Le groupe M6 a annoncé la signature d’un accord avec l’opérateur télécoms Orange portant sur la publicité segmentée. “Dans le strict respect de la réglementation des données personnelles, cet accord permettra aux annonceurs d’associer la puissance et la qualité du média TV aux capacités de ciblage proposées par Orange (données géographiques, de composition des foyers, d’usages TV) et d’optimiser ainsi les performances de leur campagne”, indique le communiqué. De plus, le groupe M6 a également renouvelé son accord de distribution avec Orange. “Il permet à l’ensemble des abonnés d’Orange de continuer à profiter des chaînes du groupe M6, des services non linéaires associés et des fonctionnalités enrichies réservées aux offres des distributeurs (avant-premières, fenêtres de diffusions non linéaires étendues, fonctionnalités innovantes)”, souligne le groupe. Il prévoit également la mise en place de nouveaux services qui permettront aux abonnés Orange de bénéficier des contenus non linéaires sans publicité, et de regarder des matchs de foot en 4K dont l’Euro 2020”.

