En partenariat avec les Médias francophones publics, France 24 va programmer une émission spéciale baptisée “Génération Covid” le 18 mars à partir de 15h15. “Cours perturbés, précarité, vie sociale suspendue, comment font les jeunes pour s’en sortir ? Quel avenir à l’issue de la crise sanitaire ? Quelles sont les solutions mises en place pour les aider ? France 24, France Télévisions, TV5Monde, la RTBF, Radio-Canada et la RTS s’associent et vont à la rencontre de cette génération, et lui donne la parole à travers une série de reportages”, indique le communiqué. Cette émission sera présentée par Stéphanie Antoine.
Une émission spéciale Covid-19 sur France 24
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

