L’animateur présentera un nouveau programme sur France 2 le 23 janvier, à partir de 21h05. Baptisée “Symphonissime”, cette nouvelle émission, enregistrée au Théâtre du Châtelet, réunie les plus grands artistes de la chanson française, qui interpréteront en live et en public “les plus beaux airs de notre répertoire musical actuel. “Ces grands morceaux ont été spécialement arrangés et adaptés pour le grand orchestre symphonique du chef Yvan Cassar”, indique le communiqué. Florent Pagny, Louane, Vianney, Calogero, Julien Doré, Élodie Frégé, Christophe Maé, Pascal Obispo, Alain Souchon, Dany Brillant, Camélia Jordana, Natalie Dessay, Carla Bruni, Salvatore Adamo, Jane Birkin, Olivia Ruiz, Julien Behr, Vincent Niclo et Patrick Fiori ont tous participé à ce nouveau programme.
Une nouvelle émission pour Stéphane Bern
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

