Véritable carton au box-office mondial lors de sa sortie au cinéma, le film “Black Panther”, dont la suite est en développement du côté de Disney, aura droit à sa série dérivée sur la plateforme Disney+. Cette fiction dérivée qui se déroulera dans le royaume africain imaginaire du Wakanda est en cours de développement dans le cadre d’un contrat quinquennal signé avec le réalisateur de “Black Panther”, Ryan Coogler. Par ailleurs, la société du cinéaste (Proximity) va développer une “grande gamme” de projets pour Disney+ a annoncé Disney dans son communiqué. De son côté, la suite de “Black Panther” est prévue pour sortir au cinéma en 2022, sans l’interprète du personnage principal éponyme, Chadwick Boseman, qui est mort des suites d’un cancer du côlon durant l’été 2020, et qui ne sera pas remplacé à l’écran. “Black Panther” avait rapporté 1,344 milliard de dollars au boxoffice mondial.
Une série dérivée pour “Black Panther”
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

