A l’occasion du 20e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, le réalisateur Spike Lee est en train de préparer une série documentaire, qui dévoilera un “portrait inédit” des New- Yorkais et de leur capacité à rebondir, depuis la destruction du World Trade Center jusqu’à la crise sanitaire, a annoncé HBO. La chaîne américaine a aussi précisé que cette série sera disponible “plus tard cette année”, sans toutefois préciser quand elle serait diffusée à l’antenne et sur la plateforme de streaming HBO Max. Spike Lee avait déjà travaillé avec HBO dans le cadre d’une série documentaire sur les conséquences de l’ouragan Katrina à La Nouvelle-Orléans.
Une série documentaire pour Spike Lee
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

