Après le plan d’économies de 5 millions d’euros visant à rétablir l’équilibre financier du magazine, la direction de L’Obs vient d’annoncer la suppression de 42 postes, dont 33 journalistes, indique Libération, citant un communiqué interne. La rédaction passerait ainsi de 185 à 143 postes, via l’ouverture d’un plan de départs volontaires, ce qui représente 22 % de l’effectif. Avec ce guichet départs, la direction compte économiser 3,6 millions d’euros par an.
L’Obs : appel aux départs volontaires
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

