D’ici la fin de l’année, France 3 va lancer deux nouveaux jeux de culture générale, le week-end. Le premier “Quel est l’intrus ?”, sera diffusé le samedi à 17 heures, à la place de “Personne n’y avait pensé” de Cyril Féraud. Produit par Nagui, il sera présenté par Eglantine Eméyé. Le second jeu, “Huit chances”, produit par Effervescence, sera diffusé le dimanche dans une nouvelle case, et présenté par Carinne Teyssandier.
Deux nouveaux jeux à l’antenne de France 3
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

