La chaîne publique a annoncé le lancement du tournage de la série baptisée “J’ai menti”, qui a débuté le 28 septembre, et qui se déroulera au Pays basque jusqu’au 15 décembre. “Audrey, 35 ans, unique rescapée d’un mystérieux tueur en série qui a sévi dans la région de Biarritz seize ans plus tôt, est brutalement ramenée à son passé par un nouveau crime : une jeune fille de 17 ans est retrouvée assassinée sur la côte basque. Rien ne relie ce meurtre à la série de crimes commise au début des années 2000 par celui qu’on surnommait alors le tueur d’Itsas. Pourtant, Audrey en est certaine : Itsas est de retour. Pour le prouver, Audrey va devoir affronter son passé, ses mensonges”, tease le communiqué. Les comédiens Camille Lou, Thierry Neuvic, Marylin Lima, Annelise Hesme, Hubert Delattre, Christopher Bayemi, Stéphan Guérin-Tillier, Roxane Bret, Hélène Seuzaret, Nicolas Abraham et Prudence Leroy seront au casting de cette fiction.
Une nouvelle série en tournage pour France 3
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

