Sur proposition de la directrice du pôle Outre-mer de France Télévisions, Sylvie Gengoul, la présidente du groupe audiovisuel public, Delphine Ernotte- Cunci a nommé Sylvie Koné au poste de directrice de la communication du pôle Outre-mer. De son côté, Thierry Jacob a été nommé au poste de directeur des moyens et du développement du pôle Outre-mer.
Double nomination chez France Télévisions
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

