Dans «Si j'étais sage-femme», en prime le mardi 23 juin sur France 5, puis sur france.tv, Sidonie Bonnec part en immersion, aux quatre coins du monde, de la France au Népal, pour comprendre comment chaque naissance bouleverse nos sociétés modernes. Entretien avec cette journaliste et mère de deux enfants, humaine et passionnée.
L’accès complet à cet article est réservé à nos abonnés.
Débloquez ce contenu en choisissant une formule :
🔒
Accédez à tous nos contenus exclusifs !
Abonnement à la semaine
50 € / Semaine
Abonnement mensuel
170 € / Mois
Abonnement trimestriel
480 € / 3 Mois
Abonnement semestriel
900 € / 6 Mois
Abonnement annuel
1 700 € / An
Déjà abonné ? Je me connecte


