Dans une interview accordée à “20 Minutes”, Christophe Hondelatte affirme qu'il est toujours en discussion avec D8. L'animateur explique: "L’hypothèse que je finisse par aller sur D8 est assez probable." Et d'ajouter: "Je suis en discussion avec eux depuis des mois." Christophe Hondelatte précise également que "pour l’instant, ils privilégient la mi-journée et l’access, mais […]
L’accès complet à cet article est réservé à nos abonnés.
Débloquez ce contenu en choisissant une formule :
🔒
Accédez à tous nos contenus exclusifs !
Abonnement à la semaine
50 € / Semaine
Abonnement mensuel
170 € / Mois
Abonnement trimestriel
480 € / 3 Mois
Abonnement semestriel
900 € / 6 Mois
Abonnement annuel
1 700 € / An
Déjà abonné ? Je me connecte

