Invité mercredi du “Grand Journal” de Canal+, Nagui a fait quelques annonces concernant le retour de “Taratata”. Un concert, capté le 20 octobre prochain au Zénith de Paris, sera diffusé quelques jours plus tard à 20h50 sur France 2, à l’occasion du 500e numéro. La liste des premiers invités est déjà éclectique : Louane, Zazie, Louis Bertignac, Patrick Bruel et Maître Gims seront présents, entre autres, et réaliseront des duos inédits comme le veut la tradition de l’émission. Les places seront mises en vente fin septembre à 15 euros sur le site vente-privée.com et les bénéfices iront à la recherche contre le cancer.
Des détails sur le retour de “Taratata”
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

