Politique audiovisuelle. Selon Aurélie Filippetti, Matignon soutient l’amendement du sénateur socialiste David Assouline qui prévoit une augmentation de la redevance de 2 euros.` La ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, a annoncé lundi sur France Inter que le gouvernement "soutiendra" l'amendement du sénateur socialiste David Assouline proposant d'augmenter de 2 euros supplémentaires la redevance audiovisuelle. […]
L’accès complet à cet article est réservé à nos abonnés.
Débloquez ce contenu en choisissant une formule :
🔒
Accédez à tous nos contenus exclusifs !
Abonnement à la semaine
50 € / Semaine
Abonnement mensuel
170 € / Mois
Abonnement trimestriel
480 € / 3 Mois
Abonnement semestriel
900 € / 6 Mois
Abonnement annuel
1 700 € / An
Déjà abonné ? Je me connecte

