Le groupe CMI France a confié à l’animatrice de France 2 le soin de concevoir un nouveau magazine bimestriel. Baptisé “S”, ce dernier sortira en kiosques pour la première fois le 19 novembre. Ce titre féminin veut se différencier “par son ton ouvertement décomplexé, positif et complice”, précise le communiqué. Diffusé à 250 000 exemplaires, S couvrira diverses thématiques et donnera à chaque numéro la parole aux hommes, rapporte CB News.
Sophie Davant lance un magazine féminin
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

